Calvin Harris va nous faire danser tout l’été avec ‘By Your Side’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après s’être aventuré du côté de l’underground sous son alias Love Regenerator, le producteur est de retour avec un nouveau morceau qui a tout du tube estival.

Calvin Harris avait annoncé la couleur ! « Grosse énergie estivale. Je tiens là un très gros tube » écrivait le producteur écossais au sujet de son nouveau single teasé sur ses réseaux sociaux depuis quelques semaines. Le résultat est tombé aujourd’hui et on ne peut que donner raison à l’actuel numéro 18 du Top100DJs. Avec ‘By Your Side’, l’artiste signe un hit fédérateur et ensoleillé qui devrait sans trop de difficulté s’imposer rapidement comme l’un des incontournables de cet été. Il faut dire que Calvin Harris n’en est pas à son premier coup d’essai en la matière puisqu’on lui doit des morceaux aussi culte que ‘Summer’, ‘One Kiss’ avec Dua Lipa ou ‘This Is What You Came For’ porté par la voix de Rihanna.

Avec ‘By Your Side’, le producteur semble donc de nouveau prêt à conquérir les radios du monde entier. De quoi ravir les fans du Calvin Harris plus ‘mainstream’ qui avaient pu être décontenancés par ses récentes sorties. Il faut dire que depuis quelques temps l’Ecossais s’était détourné des tubes radiophoniques pour mieux s’aventurer du côté de l’underground. L’année dernière, il avait même surpris son public en lançant son side-project Love Regenerator qui nous replongeait tout droit dans l’âge d’or des raves britanniques avec ses morceaux aux influences acid house et big beat. Accompagné par la voix du chanteur britannique Tom Grennan, Calvin Harris nous rappelle donc aujourd’hui qu’il est prêt à jouer sur tous les tableaux et nous démontre une nouvelle fois tout son savoir-faire en matière de hit fédérateur.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires