Les 10 tracks du moment de SPACE 92 | DJMAG France - Suisse - Belgique

On vous parle de Space 92 depuis quelques mois déjà... Le Français continue d'affoler les compteurs Beatport avec ses propres tracks, de quoi lui demander ce qu'il écoute d'autre !

Le Français Space 92 continue de monter en grade depuis qu'il collabore avec le label Filth on Acid de Reinier Zonneveld, s'imposant toujours plus comme l'un des producteurs Techno les plus téléchargés sur Beatport... Alors qu'il enchaîne les sorties, on a voulu en savoir un peu plus sur ce qu'il écoute par ailleurs...


Eli Brown - My House

Eli Brown réussit un très beau mélange de styles sur ce titre qui regroupe une vibe techno et à la fois tech/house, j'adore le rythme.

UMEK - Cryptic Speech

J'ai toujours été admiratif des compostions d'UMEK. 'Cryptic Speech' est très intéressant dans sa construction qui combine un break très spatial / lunaire et un drop avec des stabs très sombres qui définissent le caractère du morceau. Une vraie réussite.

Dubfire & Flug - Rubber

Dubfire a toujours été une vraie référence pour moi et j'aime beaucoup le travail de Flug qui a fait dans le passé une série de morceaux techno très efficaces. Cette collaboration sur le label Drumcode Limited est un franc succès.

Temudo - Torres Vedras 8am

J'ai découvert le travail de Temudo très récemment et je dois dire que j'aime beaucoup cette nouvelle création sortie sur le label Soma. Le groove est très puissant et inspirant. 

Charles D - You

Charles D est un producteur talentueux qui arrive à combiner un beau mélange de techno, de progressive house et une sélection de vocaux envoûtants. Son titre « You » est vraiment top. 

Marco Faraone - Orbital

Marco Faraone avec ce nouveau titre réussit à créer un voyage dans une autre galaxie. La mélodie de synthés est très planante et le groove est très réussi sur ce titre. Un bon morceau pour clôturer un set. 

Charlotte de Witte - Formula

Etant un amateur de F1, je n'ai pas été insensible à ce titre qui sample des bruits de moteur de Formule 1. Sans oublier cette solide structure techno, dont Charlotte a l’habitude !

Kaiserdisco - Spule

Kaiserdisco livre un morceau très pumpé avec une question-réponse très efficace, sublimée par une atmosphère très sombre et évolutive qui donne toute la force et la puissance à ce titre.

Hi-Lo & Reinier Zonneveld - Saw of Olympus

Comme je fais partie du label Filth On Acid, cette collaboration entre HI-LO et Reinier Zonneveld n'est pas passée inaperçue ! J'aime beaucoup ce morceau ; il est très original et se démarque de la plupart des morceaux actuels qu'on peut trouver. Un joli plaisir auditif.

Luttrell - Twin Souls

On sort un peu de la techno pure et dure avec ce morceau de Luttrell que j'ai découvert récemment par hasard via la playlist Night Ride de Spotify. J'aime beaucoup la mélodie et le son du synthé. Ça bounce, c’est happy et motivant. Un beau mélange !

Articles en relation

Commentaires