Malaa remixe le hit ‘Praise’ de Tchami et Gunna | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le premier extrait du remix album de ‘Year Zero’ est désormais disponible à l’écoute.

Album de remixes en vue pour Tchami ! En octobre dernier, le DJ et producteur français sortait son tout premier long-format ‘Year Zero’. Un disque qui venait clore en beauté une année particulièrement dense pour le boss de Confession (on l’a notamment retrouvé derrière quatre titres du dernier album de Lady Gaga) mais aussi marquer une nouvelle étape dans sa carrière. Avec ‘Year Zero’, Tchami nous livrait ainsi un parfait condensé de ses différentes influences et de son savoir-faire, à l’image de morceaux forts comme ‘Ghosts’, ‘All On Me’ avec ZHU ou ‘Monseigneur’ signé aux côtés de Tony Romera. Sept mois plus tard, voici-donc que Tchami a décidé de prolonger l’aventure ‘Year Zero’ en invitant certains producteurs à reprendre les pistes de cet album. En attendant de pouvoir découvrir l’intégralité de ce remix album annoncé pour le 25 juin, le Français en donne le ton dès aujourd’hui avec un premier extrait. Pour ce faire, Tchami a fait appel à un artiste qu’il connait bien : Malaa.

Après avoir repris le titre ‘Anything’ de Valentino Khan et Alison Wonderland ou le morceau ‘Pick Your Battles’ signé par Petit Biscuit et Diplo, Malaa continue sur sa belle lancée du début d’année et s’attaque donc aujourd’hui à ‘Praise’. Temps fort de l’album ‘Year Zero’, ce titre qui marque la première collaboration entre Tchami et la nouvelle sensation rap Gunna a depuis dépassé les douze millions de streams rien que sur Spotify.

Avec son remix explosif, Malaa vient donner un coup de boost au titre original et le transforme en un puissant banger G-house parfaitement taillé pour retourner les dancefloors. « Quand j’ai demandé à Malaa quel morceau il voulait remixer, il a choisi ‘Praise’ quasiment instantanément. J’adore la vibe de ce remix et j’espère que tout le monde appréciera son travail dessus » commente Tchami. On vous laisse donc vous faire votre avis en découvrant ce ‘Praise (Malaa Remix)’ disponible à l’écoute sur toutes les plateformes.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires