Dix ans après sa sortie, Martin Solveig recrée le clip de ‘Hello’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ français est de retour sur le court central de Roland-Garros le temps d’un match décalé face à Stan Wawrinka.

C’est certainement l’un des morceaux les plus emblématiques de Martin Solveig. En 2010, le DJ et producteur français faisait son grand retour sur le devant de la scène avec ‘Hello’. Le titre porté par son refrain accrocheur signé Dragonette devenait rapidement un tube dans le monde entier et décrochait même la première place des classements ‘Hot Dance Airplay’ et ‘Hot Dance Club Songs’ aux Etats-Unis. Et si ‘Hello’ a incontestablement marqué le début des années 2010, le single doit aussi sa postérité à son clip devenu tout aussi culte. Il faut dire que pour mettre en images son morceau, Martin Solveig avait vu les choses en grand. L’artiste s’était alors invité sur le court Philippe-Chatrier de Roland-Garros pour jouer un match de tennis aussi insolite que décalé face à Bob Sinclar.

Dix ans plus tard, Martin Solveig est donc de retour à Roland-Garros. Pour célébrer cet anniversaire et accompagner l’arrivée des sessions de soirée du tournoi sur la plateforme Prime Video, le DJ s’est amusé à recréer le clip de ‘Hello’. En résulte une nouvelle version imaginée par l’agence HEREZIE qui voit Martin Solveig affronter un nouvel adversaire de choix : le tennisman Stan Wawrinka, actuellement classé 24e meilleur joueur au monde et grand vainqueur de Roland-Garros en 2015. Mais le champion suisse ne s’attendait surement pas à une telle rencontre…

Entre match de tennis endiablé et une bonne dose d’humour, ce nouveau clip reprend donc tous les codes et ingrédients qui ont fait le succès de ‘Hello’ en 2010. Et tout comme la vidéo originale, cette version 2021 est aussi l’occasion de croiser bon nombre d’invités très spéciaux. Aux côtés de Martin Solveig et Stan Wawrinka, il est ainsi possible de retrouver Bob Sinclar en tant que spectateur de luxe mais aussi Lucas Pouille ou le duo McFly & Carlito qui assure l’arbitrage (légèrement approximatif) de ce match d’anthologie.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires