Hugo Cantarra vous donne rendez-vous pour son nouveau livestream | DJMAG France - Suisse - Belgique

le DJ français a répondu à l’invitation de FOCUS et livrera une performance remarquée au cœur d’une abbaye du XIe siècle.

Il s’impose depuis quelques années comme l’un des artistes les plus en vue de la scène melodic house. Revenu en France après dix ans passés en Asie, Hugo Cantarra compte bien continuer sur sa belle lancée. Enchainant les remixes non-officiels pour Dua Lipa, Billie Eillish ou Olivia Rodrigo, le DJ et producteur s’est aussi illustré en début d’année avec ‘4 to the Floor’. Cette collaboration signée aux côtés d’Hugel et de Stefy de Cicco a depuis dépassé la barre des deux millions de streams sur Spotify et s’est même hissée dans le top 10 des charts dance de Beatport. Mais c’est désormais derrière les platines que l’artiste compte bien montrer tout son savoir-faire.

Avant de le retrouver sur scène au plus vite, Hugo Cantarra a répondu à l’invitation de FOCUS. Cette jeune web-tv a à cœur d’allier le patrimoine régional français et les musiques électroniques à travers une série de livestreams enregistrés dans des lieux atypiques. Après des épisodes avec KOCHAM, Poppie de Paris ou Eugène De Rastignac, c’est donc au tour d’Hugo Cantarra de passer devant les caméras de FOCUS. Le DJ se produira pour l’occasion dans un cadre d’exception : l’abbaye de Trizay.

Ce monument fondé au XIe siècle et inscrit sur la liste des trésors de Saintonge abrite également depuis 2003 un centre d’art contemporain. Entre ces murs chargés d’histoire, Hugo Cantarra a donc trouvé un écrin parfait pour sa musique et pour nous garantir une performance hors du temps. Enregistré le mois dernier, le livestream de l’artiste français sera à suivre le 4 juin à partir de 19h sur la page Facebook de FOCUS.

Articles en relation

Commentaires