Les 10 tracks du moment de ANDHIM | DJMAG France - Suisse - Belgique

Voici 10 tracks sélectionnés par le duo Andhim à l'occasion de la sortie de leur excellent single 'One by One' au côté de Diplo et Elderbrook...

Le duo allemand Andhim excelle en matière de House depuis de longues années. Longtemps restés dans un circuit assez underground et intimiste, à la tête de leur label Superfriends, ils viennent de frapper un grand coup en s'associant à Diplo et Elderbrook. Nous leur avons donc demandé de nous livrer leurs 10 tracks préférés du moment. 

Sailor and I – Sleep (andhim rmx) 

Ce remix pour Sailor and I est très spécial pour nous car nous avons tenté de créer quelque chosee de vraiment différent par rapport à ce que nous faisons habituellement en studio. Le rythme est assez hypnotique et sauvage, alors que les accords offrent une atmosphère assez chaleureuse. 

Haider – Maracuja 

On écoute beaucoup de breakbeat ces derniers temps. Haider lâche ici un vrai killer avec Maracuja. Tellement propre, simple et puissant. De quoi se faire happer direct.

Caribou – Like I Loved You (India Jordan Rmx) 

Caribou a toujours été l'un de nos plus grands héros en matière de musique. Son emprunte sonore est juste unique et parvenir comme lui à ne jamais se répéter ni devenir ennuyeux, c'est du grand art. D'autant plus que ce remix d'India Jordan offre une nouvelle dimension très excitante à ce titre. 

Bonobo – Heartbreak

Tellement un morceau entraînant et dynamique. On adore ce pattern rythmique et les voix amènent quelque chose de magique, dans une vibe old-school qui nous rend nostalgiques.

Diplo feat. Elderbrook and andhim – One By One

Très heureux de collaborer avec ces deux légendes. C'est une excursion un peu plus Pop pour nous, mais l'instru reste cool et bien posée, sans trop de concessions ni de raccourcis. A fond pour l'été !

Daphni – Life's What You Make It

On se demande souvent si on préfère Caribou ou son alter ego Daphni. Cet homme est tellement inspirant. On adore la vibe de ce titre avec cette mélodie nonchalante et cet arrangement atypique. Le titre du morceau en lui-même devrait être un guide pour nous tous.

andhim – German Spring 

Après 'German Summer' et 'German Winter', voici notre 'German Spring', notre dernière contribution à la magnifique temporalité de notre nature. Un hymne mélodique breakbeat parfait pour célébrer le soleil et le fleurissement. 

Schneider TM – The Light 3000

Une sublime reprise lofi du classique de The Smith - There Is a Light That Never Goes Out. On adore l'original mais cette version ajoute une belle dose de mélancholie.

Bullion – Blue Pedro 

Le premier morceau que nous avons découvert de la part de Bullion. C'est un producteur versatile et excitant. Blue Pedro est une ode à la liberté. Que des ondes positives !

Rheingold – 3Klangsdimensionen 

Rheingold est typiquement dans la lignée Krautrock/Elektro Pop allemande. Cela nous remémore les premières heures de la musique électronique allemande, avec les pionniers comme Kraftwerk et La Düsseldorf. On a toujours adoré la voix de Bodo Staiger. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires