Galantis invite David Guetta et Little Mix sur ‘Heartbreak Anthem’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le duo suédois est de retour avec une collaboration XXL qui a tout pour conquérir les radios du monde entier.

Galantis frappe fort ! Quelques semaines après avoir dévoilé ‘The Best’ aux côtés de Hook N Sling, le duo formé par Christian Karlsson et Linus Eklöw enchaine déjà avec un nouveau single intitulé ‘Heartbreak Anthem’. Pour l’occasion, le groupe à qui l’on doit des hits comme ‘No Money’ ou ‘Runaway (U & I)' a fait appel à deux invités de choix : David Guetta et Little Mix. Et comme on pouvait s’y attendre, avec cette collaboration XXL Galantis livre un nouveau tube dance-pop qui a tout pour conquérir les radios du monde entier.

Il faut dire que bien avant de lancer leur aventure commune, Christian Karlsson et Linus Eklöw étaient déjà des experts en la matière. Le premier a notamment travaillé pour Beyoncé, Katy Perry ou Britney Spears tandis que le second a, entre autres, produit le tube ‘I Love It’ d'Icona Pop et Charli XCX. Avec ‘Heartbreak Anthem’, les voici donc qui allient leur savoir-faire avec David Guetta, autre grand spécialise de l’exercice. Après une année 2020 sous le signe de la future rave et d’un son plus club, le numéro 1 du Top100DJs confirme avec ce morceau et ses récentes collaborations (‘Bed’ avec Joel Corry et Raye, ‘Hero’ avec Afrojack, ‘Floating Through Space’ avec Sia), son retour à un style bien plus pop.

D’autant plus que pour assurer la partie vocale de ce titre, Galantis et David Guetta peuvent compter sur Little Mix. Repéré dans l’émission X Factor, le groupe s’impose depuis parmi les meilleurs représentants de la pop britannique. En dix ans de carrière, il a d’ailleurs déjà dépassé les 60 millions de disques écoulés et les dix milliards de streams, sans compter un BRIT Award du meilleur groupe britannique (une première pour une formation 100% féminine) décroché au début du mois. Entre la production dans le pur style de la dance enjouée de Galantis et le refrain accrocheur du trio britannique, en résulte ainsi un cocktail pop des plus redoutables. De quoi faire de ce ‘Heartbreak Anthem’ l’un des sérieux prétendants dans la course au tube de l'été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires