[PREMIERE] Worakls & Wen Yu - ‘Inked’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour sa deuxième sortie sur son tout nouveau label, Sonate, Worakls s’associe à la compositrice taïwanaise Wen Yu sur ‘Inked’, un morceau sur lequel la techno orchestrale et cinématographique du Français se confronte aux instruments asiatiques.

Pour sa deuxième sortie sur son tout nouveau label, Sonate, Worakls s’associe à la compositrice taïwanaise Wen Yu sur 'Inked’, un morceau sur lequel la techno orchestrale et cinématographique du premier se confronte aux instrumentations asiatiques de la seconde. Progressif, sensible, épique, mystérieux, puissant... Les adjectifs ne manquent pas pour définir ce nouveau single qui restera tatoué dans l’esprit des fans dès la première écoute.

« J’ai toujours aimé mélanger les genres et les cultures dans ma musique. Un des titres de mon album ‘Orchestra’, ‘By the Brook’, contient également quelques sons d’Asie. Quand j'ai découvert par hasard le travail de Wen Yu, j’ai tout de suite senti que ce serait l’opportunité idéale de pousser l’expérience plus loin en créant un morceau avec elle, qui serait inspiré par nos cultures respectives », décrit Worakls. Une rencontre réussie entre orient et occident, entre la puissance de la techno et la finesse des instruments à cordes et à vents venus de Chine, à découvrir en avant-première ci-dessous avant sa sortie officielle, demain.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires