Bélil nous emmène en ballade sur ‘La Corniche’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Derrière ce nouveau projet électro-pop se cache un artiste français bien connu des amateurs de musiques électroniques.

Un clip tourné à Biarritz, des paroles qui appellent au dépaysement et une rythmique électro-pop des plus entrainantes, voici la formule de ‘La Corniche’. Le premier single du groupe Bélil arrive juste à temps pour le retour des beaux jours et a déjà tout pour être l’un des titres qui nous accompagnera tout au long de cet été. Et si ce morceau marque le grand début de l’aventure Bélil, derrière ce nouveau projet se cache un artiste qui est lui déjà bien connu des amateurs de musiques électroniques.

En effet, derrière le masque de Bélil on retrouve le DJ et producteur Tom Tyger. Elu meilleur nouveau talent au palmarès Best of French 2015, l’artiste s’impose depuis parmi les Français les plus en vue de la scène électronique. On lui doit notamment des sorties remarquées sur des labels aussi prestigieux que Protocol Recordings, Spinnin’ ou Axtone et des collaborations aux côtés d'artistes tels Raiden, Florian Picasso ou Nico De Andrea.

De son vrai nom Victor Ortiger, le voici donc qui laisse de côté son style habituel pour mener une aventure parallèle partagée avec sa femme Graziella. Avec ‘La Corniche’, le couple à la vie comme sur scène navigue entre électro-pop et chanson française et nous offre un souffle d’évasion particulièrement bienvenu en cette période si particulière. Une belle manière de nous introduire l’univers singulier de Bélil en attendant d’en découvrir le prochain chapitre au plus vite.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires