[PREMIERE] Jickow - ‘The Nemesis Of Love’ (DHB) | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français dévoile un nouveau single melodic accompagné de deux remixes par Marc DePulse et Da Fresh.

Jickow est déjà de retour ! Après le succès de son ‘The Black Swan’ qui s’est glissé parmi les meilleurs titres melodic house & techno de la plateforme Beatport en avril, le producteur continue sur sa belle lancée avec ‘The Nemesis Of Love’. Marquant le retour du Français sur le label belge DHB, ce nouveau morceau est également une belle démonstration de tout son savoir-faire.

Après avoir bâti sa réputation derrière les platines, notamment du côté des nuits belges, l’artiste originaire du Sud de la France s’impose aussi dans le cercle restreint des producteurs à suivre pour tous les amateurs de la scène melodic. Porté par son univers artistique qui mise sur l’authenticité, Jickow a d’ailleurs déjà reçu le soutien de poids-lourds comme Sven Väth, Ricardo Villalobos ou Joris Voorn. Avec ‘The Nemesis Of Love’, le voici qui continue d’évoluer entre melodic house et melodic techno en livrant un titre planant qui a déjà tout pour devenir un indispensable de vos soirées estivales.

D’autant plus que le morceau s’accompagne également de deux remixes signés respectivement par l’hyperproductif Marc DePulse et le Français Da Fresh à qui l’on doit des singles remarqués comme ‘All Night Long’ ou ‘Fuckin Track’. Le premier plonge le titre dans les années 80 avec un remix aux accents synthwave tandis que le second reste fidèle à l’original avec une relecture légèrement plus relevée. Le tout, complété également par une version instrumentale de ‘The Nemesis Of Love’. De quoi former un joli EP de quatre titres à découvrir sur DJ Mag France dès aujourd’hui avant sa sortie sur toutes les plateformes ce vendredi.

Articles en relation

Commentaires