Skrillex annonce un nouveau single avec Four Tet et Starrah | DJMAG France - Suisse - Belgique

Un court extrait de cette surprenante collaboration intitulée ‘Butterflies’ est déjà disponible à l’écoute.

Fin de l’attente pour tous les fans de Skrillex ! Depuis des mois, ils étaient nombreux à scruter les faits et gestes du producteur à la recherche du moindre indice sur son grand retour. Il faut dire que ces derniers temps, l’Américain s’était fait des plus discrets. En dehors de quelques sorties confidentielles, à l’image du titre ‘Kliptown Empyrean’ partagé par surprise sur son Soundcloud en octobre dernier, l’actuel 15e du Top100DJs a préféré se mettre au service d’autres artistes (on le retrouve encore récemment à la production sur le dernier album de Justin Bieber). Eloigné du radar des sorties, son dernier single officiel ‘Midnight Hour’ avec Boys Noize et Ty Dolla $ign remonte ainsi à 2019. Deux ans plus tard, Skrillex semble donc enfin prêt à revenir sur le devant de la scène.

C’est via ses réseaux sociaux que le boss d’OWSLA a confirmé l’annonce. Après avoir supprimé tous les posts de son compte Instagram, Skrillex y a partagé ce week-end une étrange photo de lui torse nu. S’en est suivie une courte vidéo officialisant la sortie imminente d’un nouveau morceau. Intitulé ‘Butterflies’, ce single verra l’auteur du tube ‘Bangarang’ collaborer avec Four Tet, artiste britannique qui s’est imposé comme l’un des fers de lance de la scène folktronica. Le tout, accompagné par la voix de la chanteuse et rappeuse Starrah.

Et si de prime abord les univers des deux producteurs semblent des plus éloignés, le duo se révèle bien plus proche qu’on ne le pense. En 2019, Skrillex et Four Tet avaient ainsi surpris bon nombre d’auditeurs en partageant un étonnant b2b à l’occasion du Warehouse Project à Manchester. L’année dernière, Four Tet avait également livré son remix du titre ‘Midnight Hour’. Quelques mois plus tard, voici donc que les deux artistes s’apprêtent à poursuivre leur histoire commune avec cette première collaboration.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires