Boys Noize est de retour sur Defected Records avec ‘All I Want’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

S’éloignant de son registre habituel, le producteur allemand signe un titre dancefloor inspiré par la house de Chicago.

Chez Defected Records, Boys Noize est comme à la maison ! Si l’on retient avant tout du producteur allemand son électro aussi brut qu’incisive, on en oublierait presque que l’artiste est également un vrai passionné de house. Preuve en est avec des titres comme ‘Starwin’ ou son ‘Roulé & Crydamoure Mix’ rendant hommage aux deux labels fondés respectivement par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. En 2020, Boys Noize décidait de clamer encore un peu plus fort son grand amour pour la house en rejoignant Defected Records, institution en la matière et maison de légendes telles Roger Sanchez ou Inner City. En résultait alors ‘Mvinline’, un surprenant morceau qui semblait sortir tout droit de l’âge d’or de la French Touch. Un an plus tard, l’Allemand continue son aventure avec Defected et y présente aujourd’hui ‘All I Want’.

Avec ce nouveau single, Boys Noize poursuit son voyage dans le temps à travers la grande histoire de la musique house. Après les années 90 de ‘Mvinline’, ‘All I Want’ nous ramène encore un peu plus dans le passé et nous replonge du côté des belles années de la house de Chicago. Mais plus qu’une simple leçon d’histoire ou qu’un concentré de nostalgie, le titre n’oublie pas l’essentiel et se révèle avant tout une arme redoutable prête à enflammer les dancefloors du monde entier. Côté visuel, Boys Noize a imaginé faire de son morceau une satire des réseaux sociaux.

« Quand j’ai pensé à une vidéo pour cette chanson, l’idée d’inverser les paroles « tout ce que je veux, c’est toi » a été la première pensée. Les gens sont tellement obsédés par leur corps, leur apparence, leurs profils sociaux, leurs ‘likes’, et cela devient plus important que tout le reste » explique l’Allemand qui a confié la vidéo de ‘All I Want’ à Dan Streit. « J'étais fan du travail de Dan Streit et de ses personnages en marge et atypiques, alors je l'ai contacté et lui ai présenté l'idée de cette vidéo, il a adoré et lui a donné le jour ». Connu pour son travail avec Diplo (‘On My Mind’) ou Charli XCX (‘Forever’), le réalisateur signe ici clip totalement décalé mettant en scène un bodybuilder solitaire en quête de la perfection.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires