En écoute : W&W retrouve AXMO avec l’explosif ‘Skydance’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Six mois après ‘Rave Love’, les deux formations unissent de nouveau leurs forces le temps d’un hit prêt à retourner les festivals du monde entier.

Attention au décollage, W&W nous emmène à toute vitesse sur la planète Rave Culture ! Le duo néerlandais installé à la quatorzième place du Top100DJs est de retour aujourd’hui avec un nouveau morceau intitulé ‘Skydance’. L’occasion pour Willem van Hanegem et Wardt van der Harst de retrouver les Allemands d’AXMO avec qui ils partageaient déjà ‘Rave Love’ sorti en octobre dernier. Ensemble, les deux formations signent un hit explosif prêt à retourner les festivals du monde entier.

Après le récent ‘Distant Memory’ partagé aux côtés de R3HAB et Timmy Trumpet, W&W continue donc sur sa belle lancée de ce début d’année. Avec ‘Skydance’, les deux producteurs démontrent une nouvelle fois tout son savoir-faire en matière de tube taillé pour les dancefloors. Accompagnés par la voix futuriste de la chanteuse Giin (déjà à l’œuvre sur leur titre ‘Long Way Down’) et du sens de la mélodie d’AXMO, ils reprennent leur formule toute en énergie qui vient mélanger des éléments piochés aussi bien du côté du hardstyle que de la trance ou de la progressive house. En résulte un cocktail survolté qui n’attend plus que de faire ses preuves en live dès cet été.

En attendant de retrouver W&W sur scène au plus vite, le duo a aussi lancé récemment une nouvelle série de livestreams en réalité augmentée nommée Rave Culture Live. Les deux DJs avaient d’ailleurs profité du premier épisode diffusé le 17 avril pour jouer ‘Skydance’ et nous prouver que ce nouveau titre est déjà prêt à devenir une arme imparable de leurs prochains sets.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires