Paul Kalkbrenner remixe le dernier single de NTO | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le titre ‘Invisible’ s’offre une belle relecture le temps d’une rencontre qui devrait ravir tous les fans de melodic techno.

Rencontre au sommet entre deux pointures de la melodic techno ! Après avoir livré une ‘Piano Version’ de son dernier single ‘Invisible’ en compagnie du pianiste Sofiane Pamart, NTO est déjà de retour avec une nouvelle reprise de son titre. Pour l’occasion, le producteur français s’offre un remix signé par une figure de la scène underground et l’une de ses principales sources d’inspiration : Paul Kalkbrenner.

« Je voulais laisser à d’autres artistes que j’aime et admire le soin de raconter leur propre histoire autour du thème mélodique de mon titre ‘Invisible’. Paul Kalkbrenner et l’un des artistes qui m’ont inspiré à devenir producteur quand j’ai commencé à faire de la musique il y a 15 ans. Donc le voir remixer un morceau qui signifie beaucoup pour moi est un cadeau inestimable ! La piste originale combine une histoire narrative évolutive et un beat très dancefloor. Paul Kalkbrenner y ajoute la couleur caractéristique et la production qui lui ont donné le titre d’icône de la melodic techno » commente NTO au sujet de ce nouveau remix.

Planante à souhait, cette première rencontre entre les deux producteurs a donc tout ce qu’il faut pour ravir les passionnés de melodic techno. De quoi également confirmer la belle lancée de NTO. Depuis son départ d’Hungry Music l’année dernière, le Français à qui l’on doit des tubes comme ‘Trauma’ ou ‘La Clé Des Champs’ a débuté un nouveau chapitre de sa carrière. Enchainant les singles remarqués (‘The Kid and The Planes’, ‘Zig Zag’ ‘Invisible’), l’artiste a désormais en ligne de mire la sortie prochaine de son tout premier album studio.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires