Le festival UNTOLD organise une croisière électronique en Méditerranée | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec UNTOLD Odyssey, embarquez pour cinq jours d’aventure en compagnie des meilleurs DJs au monde.

UNTOLD prend la mer ! Comptant parmi les festivals les plus en vue d’Europe, l’évènement qui accueille chaque année la crème de la scène électronique en Roumanie se décline à travers une nouvelle expérience. Du 1er au 5 septembre, les passionnés de dance music en manque d’aventure pourront prendre part à UNTOLD Odyssey, une croisière 100% électro entre Rome, Ibiza et Barcelone.

Avec UNTOLD Odyssey, le géant de l’évènementiel a donc décidé de réunir tout son savoir-faire pour proposer un véritable festival sur les mers. Pour animer cette semaine en Méditerranée, UNTOLD promet d'ailleurs un line-up digne de ses précédents rendez-vous avec quelques-uns des meilleurs DJs EDM, techno ou trance du moment. Une programmation XXL qui sera répartie sur non moins de cinq scène différentes et qui s’accompagnera aussi de nombreux feux d’artifice et autres effets en tous genres.

Et si d’habitude les festivals riment avec une certaine précarité (coucou les tentes de camping et la queue interminable pour aller prendre une douche froide…), ici c’est tout le luxe d’une véritable croisière qui vous attend. Entre deux DJ-sets vous pourrez ainsi découvrir l’un des dix restaurants du paquebot, plonger dans une piscine, faire un bowling, jouer au casino, vous détendre au spa ou dans un salon de beauté et même flâner dans une galerie d’art ou dans une librairie. De jour comme de nuit, il y aura donc forcément une activité pour vous à bord de cet UNTOLD Odyssey.

Bien évidemment, l'UNTOLD Odyssey s’accompagne aussi d’un protocole sanitaire des plus complets. Tous les passagers seront ainsi soumis à des tests PCR et des tests rapides avant d’embarquer. A bord, le navire disposera d’une équipe médicale disponible 24h/24h, d’un système d’air conditionné entièrement modifié et même de son propre laboratoire PCR pour effectuer des tests. Les participants se verront aussi remettre des bracelets équipés de capteurs de mouvement afin de retracer leurs contacts et les isoler au plus vite en cas d’apparition du moindre symptôme. Des mesures strictes mais qui permettront de garantir la sécurité de tous et le bon déroulé de la croisière.

Retrouvez toutes les informations sur l'UNTOLD Odyssey juste-ici.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires