Les 10 tracks du moment de GRYFFIN | DJMAG France - Suisse - Belgique

Depuis 5 ans, Gryffin s'affirme comme l'un des producteurs les plus intéressants au sein de la sphère EDM, avec un profil de hitmaker à la Kygo ou The Chainsmokers tout en gardant une véritable liberté de ton dans son "electro"...

Gryffin a explosé en 2016 avec deux singles au succès viral sur les plateformes de streaming : ‘Heading Home’ feat. Josef Salvat et une collaboration avec Bipolar Sunshine (‘Whole Heart’). Peu de temps après, son titre ‘Feel Good' sorti avec Illenium et Daya a fait de lui l'une des nouvelles valeurs sûres de la scène EDM (au sens large du terme). Habitué des featurings de prestige (Carly Rae Jepsen sur ‘OMG’, par exemple), le producteur américain a pu faire état de toute sa musicalité sur son premier album 'Gravity'. Sorti en février dernier, son dernier single 'I want Love' affiche quant à lui déjà près de 5 millions de streams sur Spotify. Gryffin nous livre ici ses 10 tracks du moment !


Glass Animals - Heat Waves

J'ai joué tout l'album de Glass Animals ('Dreamland') en boucle l'été dernier, c'est un disque génial, avec des vibes incroyables. 'Heat Waves' est le titre qui a le plus retenu mon attention car c'est une fusion entre plein de genres différents tout en restant très cohérent.

Martin Garrix feat. Tove Lo - Pressure

Martin a toujours été l'un de mes producteurs favoris et ce 'Pressure' est l'un de ses meilleurs titres. Tout est parfait, c'est novateur et super cool, j'adore ce titre !

SG Lewis, Nile Rodgers - One More

SG Lewis sort de très bons morceaux depuis quelque temps, son album contient de supers morceaux. Mon préféré est ce titre avec la guitare géniale de Nile Rodgers. Le fait que SG Lewis ait lui-même chanté sur ce track apporte une vibe encore plus spéciale. C'est quelque chose de très swag, idéal pour les cocktails au bord de la piscine cet été.

Gorgon City - You've Done Enough

J'ai toujours beaucoup aimé Gorgon City et j'ai eu le plaisir de collaborer avec eux sur 'Baggage' en 2019. Avec ce nouveau track, ils frappent fort ! C'est une grosse vibe pour moi, l'un de mes morceaux préférés de l'année pour le moment.

Doja Cat - Streets (Disclosure Remix)

Disclosure revient ici avec le son qui m'a séduit à leurs débuts. J'espère vraiment qu'ils sortiront plus de choses dans cet esprit-là.

Paul Woolford - Heat

Je suis loin d'être un spécialiste en matière de piano-house, mais Paul Woolford ne me déçoit jamais. 'Heat' est un super titre de Dance pour cet été.

John Summit - Make Me Feel

John sort des morceaux très cool ces derniers temps, celui-ci est vraiment bon. Il est même excitant dans l'optique des festivals de l'été.

San Holo - It Hurts

San Holo est un très grand artiste. Il arrive toujours à surprendre grâce à son sound design et à sa manière de produire. Il sort du lot et ce track est génial !

Petit Biscuit - Drivin Thru The Night (Jai Wolf Remix)

Je suis à la fois fan de Petit Biscuit et Jai Wolf, les voir donc réunis me rend très heureux. Jai débarque avec ses vibes indie, mélodiques et uplifting pour une réinterprétation réussie de 'Driving Thru The Night'.

Kasbo - Lune (feat. Vancouver Sleep Clinic)

Kasbo est encore beaucoup trop sous-coté. Il a un talent fou, avec une musicalité impressionnante. 'Lune' est un morceau génial extrait de son dernier album, que je vous recommande vivement.


 

Vidéos en relation

Commentaires