Boris Brejcha lance son année 2021 avec ‘Spicy’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le célèbre producteur masqué fait son grand retour avec le premier extrait de son prochain album.

On avait laissé Boris Brejcha en début d’année 2020 avec la sortie de son remarqué album ‘Space Driver’, voici que le producteur allemand est désormais prêt à passer à la suite. L’artiste indissociable de son célèbre masque de carnaval fait son grand retour aujourd’hui chez Ultra avec un nouveau single intitulé ‘Spicy’. Un titre que l’actuel numéro 60 du Top100DJs partage avec Ginger qui n’est autre que sa compagne. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le duo travaille ensemble puisque la chanteuse avait déjà prêté sa voix à des morceaux comme les récents ‘Happinezz’ ou ‘To The Moon And Back’.

Premier single de l’année pour Boris Brejcha, ‘Spicy’ reprend à merveille tous les codes du style habituel de cette figure incontournable de la scène underground. Le producteur prouve encore une fois que malgré sa signature sur le mastodonte Ultra et sa médiatisation toujours plus forte, il est déterminé à rester fidèle à la formule ‘High-Tech Minimal’ qui fait sa renommée depuis le milieu des années 2000. Attendez-vous donc à un titre melodic-techno infusé d'une énergie taillée pour les dancefloors et qui se déploie tout en tension, porté par de délicates notes de piano et la douce voix de Ginger.

‘Spicy’ marque également le début d’un nouveau chapitre pour l’allemand. En effet, Boris Brejcha a déjà annoncé que ce morceau inédit était le premier d’une série de singles à venir pour 2021. Avec en point culminant l’arrivée d’un nouvel album studio, son onzième, attendu pour novembre. De quoi garantir une année des plus denses pour tous les fans du producteur masqué.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires