Oliver Heldens dévoile l’électrique ‘Zapdos’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Sept ans après le hit ‘Pikachu’, le producteur est de retour avec un nouveau single inspiré par la saga Pokémon.

Oliver Heldens est toujours aussi fan de Pokémon ! En 2014, le producteur néerlandais débarquait sur le label Spinnin’ Records avec le hit ‘Pikachu’ signé aux côtés du duo Mr. Belt & Wezol. Sept ans plus tard, le voici qui continue de montrer son amour pour la célèbre saga de jeux vidéo avec un nouveau morceau intitulé ‘Zapdos’ (un Pokémon plus connu en français sous le nom d’Electhor). Et comme ce titre le laisse deviner, Oliver Heldens livre avec ce single un hit électrique taillé pour retourner les dancefloors.

Loin de ses récentes explorations grand public aux accents dance-pop, l’actuel numéro 8 du Top100DJs présente donc avec ce ‘Zapdos’ un titre pensé avant tous pour les clubs et pour faire danser les foules. Le single devrait aussi ravir les fans les plus fidèles du boss d’Heldeep Records. En effet, ‘Zapdos’ nous replonge dans le style si caractéristique qui a fait la renommée d’Oliver Heldens il y a quelques années et n’est pas sans rappeler l’esprit d’un tube comme ‘Koala’ sorti par l’artiste en 2013.

Le Néerlandais confie d’ailleurs que les deux titres partagent les mêmes influences piochées à la fois dans la scène électro de la fin des années 2010 et dans la deep house britannique des années 2012-2013. Le tout, agrémenté de la formule future house emblématique d’Oliver Heldens pour former un cocktail survolté désormais disponible à l’écoute et prêt à animer vos futures soirées.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires