Major Lazer sort une collaboration avec Aya Nakamura | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le morceau est à découvrir sur la réédition de l’album ‘Music Is The Weapon’ disponible à l’écoute depuis aujourd’hui.

Juste à temps pour accompagner le retour des beaux jours, Major Lazer présente aujourd’hui la réédition de son album ‘Music Is The Weapon’ sorti initialement le 23 octobre dernier. Si le disque original pouvait déjà compter sur une belle collection de hits (‘Que Calor’, ‘Oh My Gawd’, ‘Lay Your Head On Me’…) et un casting cinq étoiles (J Balvin, Nicky Minaj, Alessia Cara…), voici donc que la formation menée par Diplo vient l’agrémenter de cinq nouveaux titres. L’occasion aussi pour le trio de retrouver de nouveaux invités parmi lesquels Sia et Labrinth (qui forment le groupe LSD avec Diplo) ou encore une certaine Aya Nakamura.

La chanteuse française que l’on ne présente plus partage ainsi l’affiche du titre ‘C’est Cuit’ aux côtés de Major Lazer et du rappeur Swae Lee, moitié du duo Rae Sremmurd (‘Black Beattles’, ‘No Type’…). Et si de prime abord cette collaboration pourrait étonner certains auditeurs, le mariage entre les trois entités se révèle des plus efficaces. Il faut dire que Major Lazer, Aya Nakamura et Swae Lee partagent une même science du tube et un même attrait pour les sonorités piochées du côté de l’afro-beat et des musiques caraïbéennes. Ensemble, ils signent ainsi un hit ensoleillé et entrainant qui a tout pour s’imposer comme l’un des tubes incontournables de cet été.

A noter que ce n’est pas la première fois que Major Lazer montre de l’intérêt pour un artiste francophone. Ces dernières années le groupe s’était notamment illustré avec des remixes pour MHD ou Stromae (qui avait d’ailleurs rejoint le trio sur scène lors de son passage par Rock en Seine en 2013). En 2019, Diplo avait également invité Niska sur son hit ‘Boom Bye Bye’. Quant à Aya Nakamura, elle a déjà pu démontrer son ouverture vers l’étranger en invitant les britanniques Stormzy et Ms Banks sur son dernier album ‘AYA’ ou avec la reprise de son tube ‘Djadja’ assurée par le phénomène Maluma. Avec cette collaboration aux côtés de Major Lazer, nul doute que la chanteuse qui s’impose depuis trois ans parmi les artistes français qui s’exportent le mieux à travers le monde devrait donc continuer à se faire une belle place sur le devant de la scène internationale.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires