French Original a tout pour devenir l’une des sensations house de 2021 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après l’excellent ‘History’ sorti l’année dernière, le producteur français présente aujourd’hui son second single ‘Addicted to Losing You’.

Son nom ne vous est pas encore familier et pourtant, French Original pourrait bien s’imposer comme l’une des révélations de 2021. Il faut dire que le producteur originaire de Cannes rêve de devenir une popstar depuis son plus jeune âge. Mais c’est dans l’ombre que le jeune artiste a fait ses premiers pas. French Original a notamment déjà pu travailler avec quelques noms prestigieux comme The Vamps, Madison Beer ou Plan B et est également co-auteur du tube ‘Born To Love’ signé par le groupe phénomène Meduza. Des premières expériences qui ont permis au Français de se lancer sur le devant de la scène l’année dernière avec un premier single, ‘History’, et un remix remarqué pour le hit ‘Pomegranate’ de deadmau5 et The Neptunes. Le voici désormais prêt à passer à la vitesse supérieure avec un nouveau single intitulé ‘Addicted to Losing You’.

Pour l’occasion, French Original démontre une nouvelle fois tout son savoir-faire. Reprenant la recette qui avait fait le succès de son ‘History’, il livre avec ce nouveau titre un morceau house marqué par une ligne de basse entrainante et des influences piochées du côté de la deep house. En résulte un cocktail dépaysant et dansant à souhait qui arrive juste à temps pour profiter des beaux jours.

« J’ai écrit ce morceau avec ma très bonne amie Molly Irvine (co-autrice du tube ‘Breaking Me’ de Topic). Nous avions parlé d’écrire un morceau pour tous ceux qui se retrouvent pris au piège dans cette situation dramatique où l’on enchaine les ruptures et les remises en couple. Lors l’excitation vient mais qu’on est sur le point de perdre cette personne pour toujours et puis la période de lune de miel des débuts revient. Nous avons tous des amis pris au piège dans ce cycle, n’est-ce pas ? » explique French Original au sujet des thèmes abordés par ce ‘Addicted to Losing You’. Un titre qui démontre tout le potentiel du producteur et pourrait bien lui permettre de transformer l’essai en s’imposant définitivement parmi les artistes à surveiller de près cette année.

Articles en relation

Commentaires