En écoute : Boston Bun est de retour avec 'Nobody But You' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français dévoile un nouvel extrait de son premier album 'There's A Nightclub Inside My Head' attendu le mois prochain.

Premier album en vue pour Boston Bun ! Révélé du côté d’Ed Banger et désormais patron de son propre label, le DJ et producteur s’impose à coup de singles remarqués (‘Missing You’, ‘Don’t Wanna Dance’, ‘Gucci Slides’…) comme l’un des meilleurs porte-étendards de la scène house française. Après avoir fait briller les talents de son écurie avec la compilation ‘Circa’99 Vol.1’ en fin d’année dernière, le voici désormais prêt à continuer sur sa belle lancée en franchissant un nouveau cap. Le 23 avril, Boston Bun présentera ainsi son tout premier album 'There's A Nightclub Inside My Head'. Et pour patienter d’ici-là, le voici qui nous en offre un nouvel extrait disponible à l’écoute depuis aujourd’hui.

Dans la droite lignée de ‘Whenever You’re Ready’ sorti en octobre dernier, voici donc ‘Nobody But You’. Le morceau reprend à merveille tous les ingrédients de la house teintée de mélancolie si chère à Boston Bun et assure une parfaite introduction à l’univers de 'There's A Nightclub Inside My Head'. Un album composé par le Français en plein confinement et qui, comme son nom l’indique, devrait se faire le parfait reflet de cette situation si particulière. Privé de la scène et du contact direct avec son public, le producteur a ainsi imaginé en studio son propre nightclub qu’il a décliné sur disque en dix morceaux. Rendez-vous donc le mois prochain pour enfin découvrir ce qui se cache dans la tête de Boston Bun.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires