Jungle continue de nous faire danser avec son nouveau tube ‘Keep Moving’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le groupe fait son retour en musique et annonce la sortie de son troisième album en août.

Jungle est de retour ! Après avoir fait danser le monde entier avec des tubes comme ‘Busy Earnin’’ ou ‘Casio’, le groupe dévoilera le 13 août son troisième album studio ‘Loving In Stereo’. Avant de découvrir plus en détails ce disque pensé pour accompagner notre retour sur les dancefloors et la vie post-distanciation sociale, la formation britannique en donne déjà le ton avec un premier single intitulé ‘Keep Moving’.

Fidèle à sa recette habituelle, Jungle a été piocher des influences du côté du disco et de la soul et livre avec ce ‘Keep Moving’ un titre fédérateur et festif, prêt à envahir les pistes de danse du monde entier. Le clip s’inscrit d’ailleurs dans la continuité de l’univers visuel dessiné par la groupe au fil de ses sorties en mettant une nouvelle fois à l’honneur la danse. La vidéo réalisée par J Lloyd et Charlie Di Placido nous invite ainsi à découvrir une incroyable chorégraphie filmée intégralement en plan-séquence, pour un résultat à la croisée de ‘Birdman’ et de ‘West Side Story’. Les fans les plus attentifs de Jungle pourront aussi y retrouver les danseurs Che Jones et Mette Linturi, déjà à l’œuvre respectivement sur les clips de ‘Smile’ et de ‘Casio’.

A l’écoute de ce parfait concentré d’ondes positives on a désormais qu’une hâte : retrouver au plus vite Jungle en live. Le groupe qui a déjà pu démontrer tout son savoir-faire sur les plus grandes scènes au monde (Coachella, Lollapalooza, Bonnaroo…) se lancera dès le mois de septembre dans une tournée partagée entre les Etats-Unis et l’Europe. Avec en ligne de mire un passage par le Zénith de Paris le 22 janvier 2022.

Commentaires