Malaa remixe le hit ‘Pick Your Battles’ de Petit Biscuit et Diplo | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur masqué passe à la sauce G-house l’un des temps forts de l’album ‘Parachute’.

Il y a quelques jours, Malaa retrouvait DJ Snake pour une nouvelle performance commune en direct de leur Secret Room. L’occasion pour les deux artistes de démontrer tout leur savoir-faire derrière des platines mais aussi de dévoiler bon nombre de titres inédits. Parmi eux, il était notamment possible de découvrir un tout nouveau remix signé par Malaa en personne. Moins de trois semaines après avoir fait ses grands débuts en live, voici que ce morceau est disponible à l’écoute.

Après avoir remixé le titre ‘Anything’ de Valentino Khan et Alison Wonderland le mois dernier, le producteur masqué s’attaque donc aujourd’hui à Petit Biscuit. Le membre du collectif Pardon My French reprend à sa sauce le morceau ‘Pick Your Battles’, collaboration remarquée entre Petit Biscuit et Diplo. Ce temps fort de l’album ‘Parachute’ sorti par le Français en octobre 2020 s’offre  désormais une relecture signée Malaa qui applique sa formule G-house habituelle et vient donner un coup de boost au titre original - le transformant ainsi en un hit taillé pour les dancefloors.

A noter que Malaa n’est pas le seul artiste à se frotter aux productions de Petit Biscuit. En effet, l’auteur du tube ‘Sunser Lover’ prépare un album de remixes de ‘Parachute’ qui regroupera douze réinterprétations des pistes de ce disque. Aux côtés du remix de ‘Pick Your Battles’ de Malaa, il est d’ailleurs déjà possible d’écouter les reprises de ‘Drivin Thru The Night’ par Jai Wolf et de ‘Parachute’ par Big Gigantic. L’intégralité des remixes sera à découvrir en même temps que la sortie de cet album prévu pour le 2 avril.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires