David Guetta remixe le dernier tube de Bad Bunny & Jhay Cortez | DJMAG France - Suisse - Belgique

L’actuel numéro 1 du Top100DJs vient donner un coup de boost au hit ‘Dákiti’.

On n’arrête plus David Guetta ! Après une année 2020 sur les chapeaux de roues qui aura vu le Français retrouver le sommet du Top100DJs, le DJ-producteur semble bien décidé à continuer sur sa belle lancée en 2021. Depuis le début d’année, David Guetta a déjà remis au goût du jour son hit ‘Memories’, proposé un nouveau livestream caritatif en direct de Dubaï et signé des collaborations remarquées avec Sia (‘Floating Through Space’), Rita Ora et Imambek (‘Big’) ou encore Joel Corry et Raye (‘Bed’). Sans oublier également son tout récent ‘Slap House Mix’ du titre ‘Lifestyle’ de Jason Derulo et Adam Levine. Et voici justement que David Guetta est encore de retour avec un nouveau remix à la sauce slap house.

Pour l’occasion le Français s’attaque donc à ‘Dákiti’, morceau réunissant les deux sensations latino Bad Bunny et Jhay Cortez. Extrait de l’album ‘El Último Tour Del Mundo’ de Bad Bunny, le titre est sans conteste l’un des tubes de cet hiver. ‘Dákiti’ s’est en effet hissé au sommet des charts du monde entier (dont une belle cinquième place en France) et comptabilise plus de 600 millions d’écoutes rien que sur Spotify. Un succès international qui devrait donc continuer de plus belle avec ce tout nouveau remix signé par David Guetta.

Tout en restant fidèle au titre original, le Français vient ainsi poser sa patte sur le morceau de Bad Bunny et en propose une relecture dans un style résolument slap house. En résulte un ‘Dákiti’ électro, plus que jamais taillé pour faire vibrer les dancefloors du monde entier. Le remix a d’ailleurs déjà fait ses preuves sur scène lors de la performance de David Guetta à la Fun Radio Live Stream Experience. Disponible à l’écoute depuis hier, il est désormais prêt à trouver sa place dans vos playlists et à devenir un incontournable de vos soirées.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires