Tomorrowland célèbre les deux ans de One World Radio | DJMAG France - Suisse - Belgique

Toute cette semaine, la radio lancée par le géant belge fête son anniversaire en compagnie des meilleurs DJs du moment.

Déjà deux ans pour One World Radio ! Lancée à l’origine comme un projet temporaire pour accompagner les 15 ans de Tomorrowland, la radio s’est depuis imposée comme un lieu de rendez-vous phare pour tous les passionnés de musiques électroniques. Depuis son lancement en février 2019, One World Radio a ainsi accueilli les meilleurs DJs au monde (David Guetta, Charlotte de Witte, Martin Garrix…) et des résidences assurées entre autres par Armin van Buuren, Timmy Trumpet ou NERVO pour un total de 17 544 heures de musique. Alors pour marquer le cap de son deuxième anniversaire, Tomorrowland a vu les choses en grand.

Depuis ce lundi, One World Radio a démarré une semaine anniversaire exceptionnelle. Au programme : cinq jours de célébrations en compagnie de 50 artistes pour un total de 25 heures de musique. Tous les jours de 10h à 19h, dix DJs prennent le contrôle de la radio et se livrent chacun à un DJ-set exclusif de 30 minutes. Entre stars de l’EDM, ténors de l’underground ou cadors de la trance, ce sont ainsi quelques-uns des meilleurs artistes électroniques du moment qui vous attendent pour une programmation digne d’une édition de Tomorrowland.

Après Armin van Buuren ou Yves V hier, One World Radio vous donne rendez-vous aujourd’hui avec Afrojack, Netsky et W&W. Le reste de la semaine sera rythmé par les sets de Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Solveig, Camelphat, Alok, Lost Frequencies, ou encore Tiësto qui signera un Tomorrowland Friendship Mix spécialement pour l’occasion. Vous pouvez écouter One World Radio sur son site officiel, sur Youtube ou sur l’application dédiée.

Articles en relation

Commentaires