R3HAB fusionne rap et dance music avec ‘Fendi’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur s’est entouré de Rakhim et Smokepurpp pour un nouveau single à la croisée des genres.

R3HAB démarre 2021 sur les chapeaux de roues ! Après avoir dévoilé le single ‘Candyman’ la semaine dernière, le producteur enchaine aujourd’hui avec ‘Fendi’. L’occasion pour l’actuel 13e du Top100DJs de démontrer une nouvelle fois toute l’étendue de sa palette. Il faut dire que depuis ses débuts sur le devant de la scène, l’artiste a toujours su faire preuve d’éclectisme. Signant aussi bien des hits taillés pour les clubs que des tubes fédérateurs pensés pour les plus grands festivals, R3HAB est aussi capable de sortir de sa zone de confort pour allier sa recette électronique à d’autres sonorités. La preuve avec ‘Fendi’.

Avec ce nouveau single, R3HAB vient donc lorgner du côté du hip-hop. Le producteur présente un titre hybride qui débute tel un morceau 100% rap avant d’évoluer vers la formule dance qu’on lui connait. Et pour l’accompagner sur ‘Fendi’, l’artiste a pu compter sur deux spécialistes de la scène hip-hop. D’un côté, la sensation rap Smokepurpp à qui l’on doit des hits comme ‘Audi’ et des collaborations remarquées avec le gratin du hip-hop américain (Travis Scott, Offset, Lil Pump…). De l’autre Rakhim, artiste venu de Russie et qui s’est imposé comme l’un des phénomènes de la plateforme TikTok.

C’est d’ailleurs sur TikTok qu’a débuté l’histoire de ‘Fendi’. Car à l’origine le titre est un morceau de Rakhim rapidement devenu viral sur l’application, entrainant avec lui son lot de chorégraphies en tout genre. La suite s’est écrit sur Instagram avec un simple post de R3HAB sollicitant Smokepurpp pour faire un rework de ce morceau. Une proposition rapidement acceptée par l’intéressé et qui a donc découlé sur ce ‘Fendi’ nouvelle version dès à présent disponible à l’écoute.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires