Le festival Ultra Europe se déroulera sur 3 jours ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival Ultra Europe se déroulera sur 3 jours en Croatie, du 11 au 13 Juillet 2014... Voici la première phase d'annonce du line-up.

Simple hasard du calendrier, les dates du festival Ultra Europe tombent en même temps que celles du festival ElectroBeach de Port-Barcarès... Soit les 11, 12 et 13 Juillet 2014, à Split (Croatie). L'équipe d'Ultra a décidé de rajouter un jour de festival. 

Et l'affiche de l'Ultra Europe 2014 ressemble fortement à celle de l'EMF l'an dernier, avec David Guetta, Hardwell et Afrojack en headliners. Rien d'original donc dans cette première annonce du line-up. Les "tauliers" Armin Van Buuren, Tiësto et Carl Cox seront aussi de la partie, tout comme Blasterjaxx, Fedde Le Grand, Laidback Luke, Martin Garrix, Nicky Romero et W&W .

Les premiers pass "early birds" se sont envolés comme des petits pains à la fin de l'année 2013 mais les organisateurs proposent encore des pass 3 jours à 129€. Quelques 150 000 festivaliers sont attendus pour cette 2ème édition d'Ultra en Europe. 

A noter enfin qu'un événement Ultra Beach aura lieu le mardi 15 Juillet, au cas où les nombreux clubbers venus visiter la Croatie n'en aient pas assez. En choissant la Croatie comme point d'attache en Europe, Ultra ne s'est pas trompé. On se souvient tous du fiasco de la première tentative en Pologne en 2011, qui avait conduit à une annulation... Cette fois, l'UMF version européenne semble bien partie pour durer !

Commentaires