Petit Biscuit, Boris Brejcha et Trinix rejoignent l’affiche de l’Insane Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Petit Biscuit, Boris Brejcha, Trinix ou encore Mezerg rejoignent Fakear, Angerfist, Ben Böhmer et Purple Disco Machine au line-up de l’Insane Festival, du 13 au 15 au août 2021

2020 se termine sur une note d’espoir, avec le possible retour des festivals l’été prochain. Après une année blanche, les équipes de l’Insane sont en tout cas bien décidées à faire renaître l'événement en août prochain, pour une sixième édition qui s’annonce particulièrement ambitieuse. Si l’Insane conserve les spécificités qui ont fait le succès de ses premières éditions, de son cadre ensoleillé au coeur du Lubéron à l’éclectisme de sa programmation, le festival renforce ses atouts en proposant un line-up au spectre considérablement élargie.

Après avoir annoncé la venue du roi du hardcore Angerfist, de la sensation house mélodique Ben Böhmer, des groove solaires de Purple Disco Machine ou encore de l’incontournable Fakear, l’Insane vient de dévoiler la seconde phase de sa programmation. Du 13 au 15 août, les 10 000 festivaliers attendus auront donc le plaisir de retrouver également les français Petit Biscuit, Trinix, Cosmic Boys et Mezerg, ainsi que la high tech minimal de Boris Brejcha. Quelques noms parmi le foisonnant line-up d'un festival plus éclectique que jamais, où l’on pourra tant suer sur le dancefloor au son d’Angerfirst que danser devant Tryo et Salut C’est Cool ! Dire qu’il y en aura pour tous les goûts est donc un euphémisme…

Infos et billets : https://insanefestival.com/

?

Articles en relation

Commentaires