DJ MAG Espagne célèbre ses 10 ans avec 10 mixes d’exception | DJMAG France - Suisse - Belgique

Nos confrères de DJ Mag Espagne fêtent dix années de parutions avec une série de mixes exclusifs des grands noms de la scène underground.

Voilà une décennie que nos confrères espagnols de DJ Mag relatent les évolutions de la scène électronique. Aux premières loges pour vivre et observer la transformation d’Ibiza, la fin de l’hégémonie de la trance (son premier numéro voyait Armin van Buuren faire la Une) ou la transformation des modes de consommation de la musique à l’ère du streaming, le magazine aura, en dix années, compilé des milliers de portraits, news et interviews sur le monde de la musique électronique. Une histoire qui s’étale sur 118 numéros, dont les couvertures furent dédiées aux pilliers des scènes underground et EDM comme aux pépites locales les plus prometteuses, de Carl Cox à Jeff Mills en passant par David Guetta et Paco Osuna.

Pour célébrer ces dix années d’existence, et inaugurer la nouvelle décennie qui s’annonce comme il se doit, DJ Mag Espagne offre à ses lecteurs et à tous les passionnés de musiques électroniques 10 mixes exclusifs, réalisés par certains des artistes emblématiques qui ont orné sa couverture, des légendes de la techno et de la house que sont Kevin Saunderson et Marshall Jefferson jusqu’à la nouvelle garde que représentent la talentueuse Helena Hauff et l’espagnol Regal.

Un très joyeux anniversaire à nos confrères de DJ Mag Espagne !

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires