Charlotte de Witte dévoile un nouveau remix | DJMAG France - Suisse - Belgique

La productrice belge continue sur sa belle lancée de 2020 et s’attaque au tube ‘Desire’ de Bob Moses et ZHU.

2020 aura définitivement été l’année de Charlotte de Witte. A coup d’EPs et de livestreams depuis des lieux insolites, la DJ et productrice belge a été sur tous les fronts – confirmant plus que jamais son statut de nouvelle tête d’affiche de la scène undeground. Récompense de cette omniprésence, la boss du label KNTXT a réalisé la meilleure progression du Top100DJs (s’installant à la 42e place) et trône désormais en tête du Top100DJs ‘alternatif’ qui met en avant les artistes techno et house. Et tandis que 2021 s’apprête à pointer le bout de son nez, Charlotte de Witte ne semble pas prête à baisser la cadence.

Continuant sur sa belle lancée, voici donc que la Belge est de retour ave un tout nouveau remix. L’occasion pour la productrice de proposer sa relecture du hit ‘Desire’ signé par Bob Moses et ZHU. Sorti cet été, le morceau original est sans aucun doute l’une des collaborations les plus fortes de l’année et un parfait mélange entre les styles du duo canadien et de l’artiste américain.

Après un premier remix par Solomun sorti en septembre, voici donc que ‘Desire’ a le droit à une nouvelle réinterprétation signée cette fois par Charlotte de Witte. L’occasion pour la productrice de délaisser sa techno tout en énergie pour s’essayer à un style plus apaisé et mélodique – collant mieux à l’esprit du morceau original. Mais que les fans se rassurent, si la productrice se veut moins acid qu’à l’habitude, son savoir-faire et sa patte techno sont bel et bien au rendez-vous de ce remix à écouter dès maintenant.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires