Coca-Cola mise sur Tiësto et Katy Perry | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur hollandais et la popstar américaine s’unissent le temps d’un morceau empli d’optimisme.

Nouveau remix pour Tiësto ! Après avoir livré sa réinterprétation du titre ‘Head & Heart’ signé par Joel Corry et MNEK, le producteur s’attaque à la popstar Katy Perry. Voici donc que le Hollandais classé 16e du Top100DJs reprend à sa sauce le morceau ‘Resilient’ extrait de l’album ‘Smile’ sorti par la chanteuse américaine en août dernier. En résulte un remix progressive house pensé pour être un hymne positif et fédérateur. Le tout, accompagné également par un couplet inédit interprété par l’artiste espagnole Aitana.

A noter que cette collaboration entre les trois artistes s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle campagne publicitaire menée par Coca-Cola aux côtés de Katy Perry. « Que ce soit à travers ma musique ou mes lives, provoquer des moments qui font se sentir bien est l’un de mes leitmotiv favori. Je suis heureux d’avoir eu l’opportunité de me joindre à Katy Perry et Aitana pour ce projet avec Coca-Cola – notre mission est d’inspirer et d’insuffler un peu de bonheur, particulièrement pendant cette période difficile ! » souligne Tiësto au sujet de son remix. Un remix qui démontre également la volonté du producteur de s’adresser à une audience toujours plus large.

Il faut dire que depuis le succès de tubes comme ‘Jackie Chan’ ou ‘Ritual’, le boss de Musical Freedom semble désormais s’épanouir dans un style bien plus grand public. Preuve en est avec son dernier album en date ‘The London Sessions’ qui consacrait cette formule dance-pop taillée pour les radios. Loin de s’arrêter en si bon chemin, le Hollandais annonçait il y a peu sa signature chez le géant Atlantic Records avec en ligne de mire un nouveau long-format prévu pour 2021. En attendant un hypothétique retour à la trance, les fans du Tiësto ‘underground’ pourront toujours se consoler avec VER:WEST, son side-project melodic-house lancé cet été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires