Ce samedi, Safe Together réunit 17 DJs pour 12 heures de livestream caritatif | DJMAG France - Suisse - Belgique

Arno Cost, Joachim Garraud, Klingande et bien d’autres vous donnent rendez-vous pour soutenir la lutte contre le SIDA et les artistes en difficulté.

Nouvel élan de solidarité de la scène électronique française ! Ce samedi, l’évènement Safe Together investit les Magasins Généraux de Pantin pour 12 heures de livestream caritatif au cœur d’un lieu d’exception. Accompagnés d’une scénographie impressionnante, ce sont ainsi 17 DJs qui se produiront dans les conditions d’un concert live. Derrière les platines, il sera possible de retrouver des noms bien connus des amateurs de musiques électroniques tels Arno Cost, Joachim Garraud, Klingande, Lumberjack ou Morgan Nagoya.

Safe Together sera ainsi l’occasion de profiter d’un beau plateau électronique et de continuer à faire vivre la fête, tout en venant en aide à la bonne cause. Tout au long du livestream, il sera en effet possible de faire des dons à deux associations qui se révèlent plus qu’essentielles en cette période de crise sanitaire. D’un côté AIDES, association engagée depuis 35 ans pour soutenir la lutte contre le SIDA. De l’autre, le Comité du Cœur de la SACEM qui vient en aide à de nombreux artistes et créateurs en situation de détresse financière. L’événement Safe Together sera à suivre ce samedi 7 novembre de 14h à 2h sur le site safetogether.fr, sur la chaine Twitch de Bandsintown ainsi que sur les antennes de Clubbing TV et Radio FG qui consacreront une journée spéciale à ce rendez-vous caritatif.

Articles en relation

Commentaires