Myd invite Mac DeMarco sur ‘Moving Men’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français signé chez Ed Banger dévoile un nouvel extrait de son premier album à venir.

Voici un duo qui déménage ! D’un côté le producteur français Myd, passé par le collectif Club Cheval et désormais valeur sûre du prestigieux label Ed Banger. De l’autre Mac DeMarco, chanteur-compositeur canadien et figure star de la scène indé des années 2010. Entre respect mutuel et goût partagé pour le second degré, les deux artistes étaient faits pour se rencontrer. C’est désormais chose faite avec ce ‘Moving Men’ enregistré par le duo à Los Angeles.

Continuant à naviguer entre house feel-good et indie pop, Myd présente avec ce nouveau single le second extrait de son premier album à venir. Dans la droite lignée de l’excellent ‘Together We Stand’ sorti en juin dernier, ‘Moving Men’ s’accompagne lui aussi d’un clip qui mise sur l’humour et l’autodérision. Et après être passé derrière la caméra d’Alice Moitié, le Français fait cette fois le pari d’une vidéo tout en animation réalisée par Alexandre Nart.

En résulte une aventure totalement loufoque qui met en scène Myd et Mac DeMarco dans le rôle de deux déménageurs défoncés à la weed. Le point de départ d’une virée aussi absurde que décalée où les deux artistes accompagnés d’un carton de déménagement vivant croiseront aussi la route de Xavier et Gaspard de Justice, de Pedro Winter ou même de DJ Snake. Oui, ça ne s’invente pas…

Vidéos en relation

Commentaires