Deadmau5 tease l’arrivée de son nouveau single | DJMAG France - Suisse - Belgique

La plus célèbre des souris de la musique électronique s’apprête à dévoiler le titre ‘Bridged By A Lightwave’ en collaboration avec Kiesza.

Deadmau5 continue sur sa belle lancée de 2020 ! Après avoir sorti quelques singles et invité The Neptunes sur ‘Pomegranate’ en mai dernier, le producteur canadien s’apprête à s’offrir une autre belle collaboration. Le 13 novembre, la souris casquée présentera sur son label mau5trap ‘Bridged By A Lightwave’. Un nouveau single qui marquera la rencontre entre l’actuel numéro 71 du Top100DJs et Kiesza.

Compatriote de deadmau5, la chanteuse est une habituée du monde électronique. Connue pour sa participation au tube ‘Take Ü There’ du duo Jack Ü, elle a aussi prêté sa voix sur des titres de Cerrone (‘Ain’t No Party’) ou Bakermat (‘Don’t Want You Back’). Voici donc que Kiesza s’apprête à ajouter une autre belle ligne à ce CV déjà bien rempli avec l’arrivée imminente de ce ‘Bridged By A Lightwave’ signé par deadmau5

En attendant de découvrir le morceau dans deux semaines, le Canadien nous en offre déjà un petit aperçu via un court teaser partagé sur ses réseaux sociaux. Les plus chanceux pourront aussi profiter de ‘Bridged By A Lightwave’ en intégralité dès ce week-end. En effet, deadmau5 a confirmé que Kiesza sera à ses côtés pour jouer leur collaboration lors de son show ‘Day of the deadmau5’ prévu à Chicago ce samedi.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires