Les 10 tracks du moment de CADILLAC EXPRESS | DJMAG France - Suisse - Belgique

Il est l’un des nouveaux talents les plus en vue de la scène Melodic russe. Cadillac Express enchaîne avec brio les remixes et productions originales, s’invitant de plus en plus de playlists et top charts.

Proche du festival et label Family Piknik, Cadillac Express revient ce vendredi avec un remix explosif pour le frenchy Hugo Cantarra. A cette occasion, il nous livre depuis son studio de Saint-Petersbourg ses 10 coups de coeur du moment !


1. Darksidevinyl & Cadillac Express - Macedonia (Beatfreak Records)
Cela fait longtemps que j’aimerais visiter ce pays, mais à cause du Covid, cela a été impossible. Alors j’ai fait un track à la place, bien accueilli depuis un peu plus de deux semaines sur Beatport. 

2. Rafael Cerato - Ouragan EP (Systematic Recordings)
J’aime beaucoup cet artiste. Quand je suis tombé sur ce track, j’ai tout de suite eu des fourmis dans les jambes !

3. Far&High feat. Annett - All I Say (Diynamic)
Ces gars sont eux aussi de Russie et ils ont réussi à créer le buzz en signant sur Diynamic. J’adore leur style !

4. Hugo Cantarra & Jinadu - The Sign (Cadillac Express Remix) (Family Piknik Music)
J’ai maintenant une super relation avec mes amis français de Family Piknik. J’ai essayé de faire un remix à la fois doux et agressif, je suis fier du résultat car ce vocal de Jinadu est un vrai régal.

5. Darksidevinyl & Cadillac Express - Macedonia (Sean & Dee Remix) (Beatfreak Records)
J’aime bien ce remix de mon track ‘Macedonia’ par ce talentueux duo venu d’Italie. Leur ligne de basse me va droit au coeur grâce à ce bon vieux son de Moog.

6. Maceo Plex - Nu World (Ellum)
L'un de mes artistes préférés ! Ce track nous fait voyager dans le passé en faisant rejaillir les bases de notre musique. C’est presque spirituel !

7. Modeplex & Paul Anthonee - Metanoia (Steyoyoke)
Une release très intéressante de la part du label Steyoyoke. La mélodie ne m’a laissé aucune chance !

8. Darksidevinyl & Cadillac Express - Planet X (Beatfreak Records)
Sur ce track, je voulais changer d’ambiance en exploitant ma facette un peu plus sombre. Au final, c’est dans une veine Progressive assez classique, avec de bons arrangements de synthé.

9. Booka Shade & Kaktus Einarsson - Perfect in a Way (Casper Cole Remix) (Blaufield Music)
Je suis assez impressionné par ce nouveau talent, Casper Cole ! Cela faisait un bail que je n’avais pas aimé un groove à ce point ! Son remix est vraiment une pépite, merci à lui !

10. CamelPhat, Yannis - Hypercolour (ARTBAT Remix) (RCA Records)  
Bien sûr, comment passer à côté du duo ukrainien Artbat !? Chaque note de ce remix est une superbe idée, ll n’y a rien à jeter, c’est juste impressionnant !

Commentaires