Tchami invite le rappeur Gunna sur ‘Praise’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le Français présente un ultime single avant la sortie tant attendue de son album ‘Year Zero’.

Encore un peu de patience ! Annoncé en début d’année, le premier album de Tchami continue de se faire attendre. Mais que les fans du DJ et producteur français se rassurent, la date de sortie de ce long-format intitulé ‘Year Zero’ n’a jamais été aussi proche. Preuve en est, le boss du label Confession présente aujourd’hui ‘Praise’. Un titre annoncé comme l’ultime teaser avant de pouvoir se plonger plus en détails sur cet album.

Et pour ce nouvel extrait de ‘Year Zero’, le sixième depuis le début de l’année, Tchami s’est entouré de l’un des rappeurs les plus en vue du moment : Gunna. Originaire d’Atlanta, l’artiste connu notamment pour ses collaborations avec Young Thug ou Lil Baby a atteint la première place des charts américains en mai dernier avec son album ‘Wunna’. Avec ‘Praise’, Tchami présente ainsi un titre à la croisée de la house et du hip-hop. Deux courants musicaux qui, comme le rappelle très bien le Français, ont toujours été très proches.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le membre de Pardon My French s’essaie à ce genre de cross-over puisqu’on lui doit notamment plusieurs productions pour le rappeur Vald. Après ‘Born Again’, ‘Buenos Aires’, ‘Proud’, ‘Ghosts’ et ‘Faith’, ce ‘Praise’ est aussi une nouvelle illustration de l’éclectisme de Tchami. A en croire ces nombreux extraits, ‘Year Zero’ devrait donc être un parfait résumé de la palette musicale dont est capable le Français. En espérant tout de même qu’il nous ait réservé encore quelques petites surprises à découvrir avec la sortie de l’album.

Retrouvez notre interview long-format de Tchami dans le nouveau numéro de DJ Mag France disponible en kiosque et en ligne.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires