L’EDC Portugal annonce les premiers noms de son édition 2021 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour son retour en Europe, le festival américain frappe fort et compte bien réunir la crème de la musique électronique.

L’Electric Daisy Carnival ne fait pas les choses à moitié. Pour célébrer en beauté ses 25 ans et son retour en Europe après cinq ans d’absence, le géant américain prépare une édition 2021 à la hauteur de sa réputation. Du 18 au 20 juin, le festival investira la plage de Praia da Rocha au Portugal avec une programmation qui a de quoi faire envier bon nombre de ses concurrents. Il faut dire qu’à la découverte des premiers noms ce line-up, l’EDC Portugal s’impose déjà comme l’un des événements les plus attendus de l’été prochain.

Fidèle à son sens de la démesure, la déclinaison européenne de l’EDC compte bien offrir à ses festivaliers trois jours de musique en compagnie du gratin de la scène électronique actuelle. Les passionnés faisant le déplacement au Portugal pourront ainsi retrouver derrière les platines les ténors de la dance music, à l’image de DJ Snake, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Tiësto, Marshmello ou Don Diablo.

L’underground ne sera pas en reste avec des poids lourds de la techno et de la house tels Charlotte de Witte, Paul Kalkbrenner, ANNA, Solardo, Richie Hawtin, Amélie Lens ou Camelphat. Sans oublier aussi la drum’n’bass de Chase & Status ou Netsky, le hardstyle avec Angerfist et Da Tweekaz, ou le phénomène Fisher à qui l’on doit le tube ‘Losing It’. En somme, quel que soit votre style de prédilection, l’EDC Portugal devrait avoir de quoi vous séduire. Et quand on sait que ce line-up déjà des plus conséquents n’en est qu’à sa Phase 1, on a déjà hâte de découvrir les prochaines surprises que nous réserve le festival.

Les préventes pour l’EDC Portugal seront mises en vente dès demain sur le site du festival.

Articles en relation

Commentaires