En écoute : Tchami continue de teaser son premier album | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le Français dévoile aujourd’hui un nouveau single, en attendant la sortie imminente de ‘Year Zero’.

En 2020, Tchami est sur tous les fronts. Après avoir enchainé les singles et produit quatre morceaux sur le dernier album de Lady Gaga, le Français s’apprête à dévoiler son tout premier long-format intitulé ‘Year Zero’. Une nouvelle étape clé dans la carrière du DJ et producteur qui comptabilise déjà plus de 475 millions de streams et des passages par les plus grandes scènes au monde (Tomorrowland, Creamfields, Mysteryland, etc.). Mais avant de pouvoir se plonger enfin dans ce disque tant attendu, le boss du label Confession continue de nous faire patienter avec un tout nouveau single.

Après ‘Born Again’, ‘Buenos Aires’, ‘Proud’ et ‘Ghosts’, voici donc ‘Faith’, le cinquième extrait de ‘Year Zero’. Un nouveau morceau qui démontre une nouvelle fois toute l’étendue de la palette du Français capable de naviguer entre bass music, future house ou EDM. Car avec ‘Faith’, Tchami joue la carte du rétro et vient sampler l’entêtant ‘Woman of The Ghetto’ sorti en 1969 par la légendaire chanteuse Marlena Shaw. Le producteur transforme ainsi ce classique de la musique soul en un tube house aussi addictif que dansant. De quoi nous donner encore plus hâte de parcourir ‘Year Zero’ qui devrait être disponible d’ici quelques semaines.

Retrouvez notre interview long-format de Tchami dans le nouveau numéro de DJ Mag France disponible dès à présent en kiosque et en ligne.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires