Petit Biscuit prend une nouvelle direction musicale | DJMAG France - Suisse - Belgique

Trois ans après la sortie de l’album ‘Presence’, le producteur français est de retour avec un nouveau single qui a de quoi surprendre les fans de ‘Sunset Lover’.

Que de chemin parcouru par Petit Biscuit. Depuis la sortie du tube ‘Sunset Lover’ en 2015, le jeune producteur, de son vrai nom Mehdi Benjelloun, a connu une ascension fulgurante et compte désormais parmi les artistes les plus en vue de la scène électronique française. En quelques années, il a déjà cumulé plus de 1,5 milliards de vues et s'est invité aussi bien dans les Zéniths de France que sur la scène des plus grands festivals au monde (de Coachella au Sziget). Mais à l’aube de ses 21 ans, Petit Biscuit ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Trois ans après avoir dévoilé son premier album ‘Presence’ (sorti en totale indépendance et le jour de ses 18 ans), il s’apprête désormais à écrire une nouvelle page de sa carrière.

Si le Français s’était fait plutôt discret ces derniers temps, le voici prêt à revenir sur le devant de la scène. Il y a quelques jours, le producteur dévoilait ‘Drivin Thru The Night’. Un single mélancolique qui marque un véritable nouveau départ pour Petit Biscuit. Car pour l’occasion, l’auteur de ‘Sunset Lover’ s’éloigne des sonorités qui ont fait sa réputation pour élargir encore un peu plus le champ de son univers artistique. ‘Drivin Thru The Night’ devrait d’ailleurs donner le ton du tant attendu second album de Petit Biscuit. Pour rappel, l’artiste avait révélé au mois d’août que ce nouveau long-format était bel et bien terminé.

L’attente ne devrait donc plus être très longue avant de pouvoir découvrir ce disque qui fera suite à 'Presence' , sorti il y a déjà trois ans (le jour de ses 18 ans).

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires