Reims : l’Atrium Club réouvre ses portes avec une expérience inédite en open-air | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec le Village Atrium, le club phare de l’Est de la France se réinvente pour continuer à faire la fête en toute sécurité.

Comment continuer à faire la fête dans le contexte sanitaire actuel ? Voici la question épineuse que se posent depuis plusieurs mois les professionnels de la nuit. Tandis que la réouverture des discothèques ne semble toujours pas à l’ordre du jour, l’Atrium Club a donc décidé de se réinventer à travers une expérience inédite et en plein-air.

A partir du 10 septembre, l’établissement bien connu des clubbeurs rémois présentera le Village Atrium. Au programme de cet espace ouvert les jeudis, vendredis et samedis : une grande scène en open-air et un village de 800m2 divisés en box couverts pouvant accueillir jusqu’à dix personnes chacun. « Nous allons proposer une scène et un show qu’ils ne peuvent pas trouver en bar ainsi qu’une programmation musicale et thématique qui sera calquée sur celle que nous aurions fait en club. Le but ? Rendre la fête aussi proche que possible de ce qu’elle était ! » explique Olivier Stroh, propriétaire et gérant de l’établissement.

Bien évidemment, cette nouvelle expérience s’accompagnera aussi d’un protocole sanitaire stricte. Préventes obligatoires, service à table exclusivement, masques, gel hydroalcoolique, etc., tout sera mis en place pour assurer la sécurité des clubbeurs. « Le Village Atrium sera une vraie substitution à la discothèque traditionnelle, avec un encadrement et un plan sanitaire validé par les autorités locales qui m’ont fait confiance et à qui nous avons hâte de prouver que gérer la fête en cette période de crise est une question de professionnalisme et d’expertise ».

Pour rappel, l’Atrium s’est imposé depuis 2012 comme l’un des clubs les plus en vue de la scène française. Ces dernières années, il a notamment accueilli des pointures telles Martin Garrix, DJ Snake ou Don Diablo. Et c’est donc tout ce savoir-faire qui se retrouvera dans le Village Atrium. Rendez-vous dès le jeudi 10 septembre pour découvrir cette nouvelle expérience.

Commentaires