Le Hï Ibiza dévoile déjà son programme pour la saison 2021 | DJMAG France - Suisse - Belgique

David Guetta, Black Coffee et Fisher vous attendront du côté de la Playa d’en Bossa l’année prochaine.

A Ibiza, tous les regards sont déjà tournés vers l’année prochaine. Alors que l’ile espagnole a été touchée de plein fouet par les conséquences de la crise sanitaire et que les principaux clubs ont dû garder leurs portes closes cet été, tous travaillent déjà pour faire repartir la fête en 2021. C’est donc dans ce contexte si particulier que le Hï Ibiza vient de dévoiler ses résidents pour la saison à venir.

En 2021, l’établissement classé numéro 2 du Top100Clubs pourra ainsi compter sur le retour des résidences animées par Black Coffee, Afterlife et Glitterbox. Sans oublier aussi celui de l’incontournable soirée ‘F*** Me I’m Famous !’ de David Guetta qui signe donc pour une deuxième saison au Hï Ibiza après son déménagement événement du Pacha l’année dernière. Aux côtés de ces valeurs sûres, le club géré par The Night League mise aussi sur quelques nouveautés qui devraient ravir les fans de house et de tech-house. Les mardis soir de cette place forte de la Playa d’en Bossa seront ainsi confiés à The Martinez Brothers tandis que la sensation Fisher se chargera des mercredis.

Fidèle à sa réputation, le Hï Ibiza devrait donc une nouvelle fois s’imposer comme un lieu de prédilection pour tous les clubbeurs de passage par Ibiza. L'établissement présente même cette programmation 2021 comme son plus grand line-up à ce jour. Il ne reste désormais plus qu’à espérer que d’ici là, les conditions sanitaires permettront à la fête de reprendre et à la ‘White Island’ de retrouver de sa superbe après cette saison blanche.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires