Un second album en approche pour Honey Dijon | DJMAG France - Suisse - Belgique

La productrice house s’apprête à dévoile les deux premiers singles de son nouveau long-format ‘Black Girl Magic’.

Retour imminent pour Honey Dijon ! DJ, productrice, égérie mode, activiste transgenre, la native de Chicago s’impose depuis quelques années comme l’une des meilleures ambassadrices de la scène house contemporaine. Un statut que devrait à nouveau confirmer l’Américaine avec l’arrivée de son second album ‘Black Girl Magic’ annoncé il y a quelques semaines. Un nouveau disque attendu sur Classic Music Company (le label de Luke Solomon et Derrick Carter) et qui ferra suite au remarqué ‘The Best Of Both Worlds’ sorti en 2017. Mais en attendant de pouvoir plonger dans ce long-format, Honey Dijon nous donne déjà rendez-vous pour en découvrir les deux premiers singles.

« Ces derniers mois ont été compliqués pour tous mais il est important pour moi de continuer à faire de la musique pour enthousiasmer les gens. J’ai plein de sons qui arrivent avec de belles surprises » prévient Honey Dijon. Ce vendredi, elle dévoilera ainsi ‘Not About You’. Un morceau en collaboration avec la chanteuse et parolière Hadiya George qui vient s’inscrire dans la grande tradition de la house de Chicago. « ‘Not About You’ évoque ce sentiment conjoint de joie et d’amour qu’on éprouve ensemble sur la piste » souligne la productrice.

Ce premier extrait de ‘Black Girl Magic’ sera suivi dès le 7 août par ‘La Femme Fantastique’. Un nom évocateur pour un titre plus hypnotique et énergique porté par la voix de Josh Caffe. En somme, ces deux premiers singles devraient donc donner un bel aperçu de ce nouvel album dont la sortie ne saurait se faire mieux attendre.

Commentaires