Katy Perry s’invite à Tomorrowland | DJMAG France - Suisse - Belgique

La popstar américaine rejoint le line-up du festival virtuel Tomorrowland Around The World et promet un spectacle visuel à couper le souffle.

Tomorrowland sait toujours attirer les meilleurs artistes au monde. Et le festival ne compte pas déroger à la règle avec son événement virtuel Tomorrowland Around The World. Les 25 et 26 juillet, le géant belge invite ses fans à vivre deux jours de musique le temps d’une experience immersive en compagnie des meilleurs DJs du moment. Mais parmi la soixantaine d’artistes à l’affiche de ce rendez-vous phare, il faudra aussi compter sur une invitée de marque : Katy Perry.

Voici donc que l’interprète de tubes comme ‘I Kissed A Girl’ ou ‘Dark Horse’ partagera la Mainstage de Tomorrowland Around The World aux côtés de Dimitri Vegas & Like Mike, Armin van Buuren ou Oliver Heldens. Et si à première vue la présence de Katy Perry a de quoi étonner dans un tel événement 100% électronique, les liens entre la chanteuse et le monde du deejaying sont pourtant plus forts qu’on ne peut le croire. En effet, la popstar n’hésite pas à lorgner du côté de la dance music au fil de ses sorties et a déjà pu collaborer avec des têtes d’affiche de la scène électronique telles Calvin Harris (‘Feels’), Zedd (‘365’, ‘Never Really Over’) ou Duke Dumont (‘Swish Swish’). Réciproquement, bon nombre de producteurs stars (Tiësto, Kaskade, R3HAB, etc.) se sont aussi amusés à remixer les hits de la chanteuse.

Pour Katy Perry, sa performance sur la scène virtuelle de Tomorrowland sera d’ailleurs l’occasion de jouer un best-of de son impressionnante discographie mais aussi de dévoiler des morceaux inédits extraits de son nouvel album ‘Smile’ attendu pour le 14 août. « J’ai toujours voulu participer à Tomorrowland et j’ai suivi les incroyables innovations, technologies et inventions qui accompagnent le festival depuis un long moment. Je suis si heureuse de prendre part à cette édition et j’espère que mon set vous fera sourire » souligne l’américaine qui vous donne donc rendez-vous le 25 juillet sur la Mainstage de Tomorrowland Around The World.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires