VER:WEST : le nouvel alias melodic house de Tiësto | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ hollandais présentera pour la première fois son alter-ego melodic house à l’occasion du festival Tomorrowland Around The World.

Il est parfois difficile de suivre la carrière de Tiësto. Il faut dire que si le triple numéro 1 du Top100DJs a forgé sa réputation dans la trance, cela fait déjà quelques années qu’il s’est éloigné de ses racines musicales pour mieux lorgner du côté de l’EDM. Un virage artistique payant pour le Hollandais qui, loin de la formule de classiques comme ‘Adagio For Strings’, a conquit une nouvelle audience et décroché ses plus grands succès avec des tubes mainstream tels les récents ‘Jackie Chan’ ou ‘Ritual’. A peine quelques semaines après la sortie de l’album ‘The London Sessions’ qui consacrait son style dance-pop, Tiësto continue de se réinventer et annonce un nouvel alias.

Voici donc que le DJ et producteur présente VER:WEST. Un alter-ego qui fait directement référence au vrai nom de Tiësto, Tijs Verwest. Et si ce patronyme avait pu laisser penser à un retour aux sources trance pour le boss de Musical Freedom, il n’en est pourtant rien. En effet, VER:WEST sera un alias orienté melodic house. « Je décrirais VER:WEST comme de la  melodic house music. C’est beaucoup plus deep et chill, une énergie très différente de Tiësto » commente l’artiste hollandais.

Et c’est à l’occasion du festival virtuel Tomorrowland Around The World que Tiësto se produira pour la première fois sous ce nouvel alter-ego. Attendu sur la scène Freedom Stage, il devrait donc proposer une performance bien éloignée de ses sets traditionnels. « J’ai eu cette opportunité de Tomorrowland d’exprimer une autre facette de moi, ce que je n’avais jamais fait avant. Je sais qu’ils vont mettre d’incroyables visuels autour et rendre tout ça très différent et cool. Attendez-vous à l’inattendu, ça va être incroyable ! ». Nous voilà désormais prévenus.

Tomorrowland Around The Worlds se tiendra les 25 et 26 juillet. Plus d’informations sur le site officiel du festival.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires