Ben Klock fait son grand retour avec ‘KLOCKDOWN’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ et producteur allemand présente un nouveau morceau à télécharger gratuitement (mais uniquement ce week-end).

Ben Klock est de retour ! Figure de la techno minimale allemande et résident de l’incontournable Berghain, le DJ-producteur s’était fait plutôt discret ces derniers temps. Preuve en est, il n’avait pas sorti de morceau en solo depuis 2017, année où il s’est illustré avec une apparition sur la compilation ‘Klockworks 20’ et un EP collaboratif avec Marcel Dettmann. Trois ans plus tard, le voici prêt à reprendre du service. Il dévoile aujourd’hui ‘KLOCKDOWN’, un nouveau titre spécialement conçu pour célébrer le lancement de la page Bandcamp de son label Klockworks.

Et c’est justement sur la célèbre plateforme musicale qu’il est possible d’écouter et de télécharger gratuitement ce nouveau titre imaginé par Ben Klock en plein confinement. L’occasion de profiter d’un track aux relents d’electronica qui reprend à merveille le style tout en minimalisme de ce pilier de la scène underground. Attention tout de même, ‘KLOCKDOWN’ sera disponible uniquement ce week-end et ‘disparaitra’ après ce dimanche à 22h.

Derrière ce nouveau single, c’est donc aussi tout le catalogue de Klockworks qui débarque sur Bandcamp. De quoi ravir tous les passionnés de ce label spécialisé dans la techno et vous permettre de (re)découvrir des sorties signées DVS1, ROD, Trevino ou encore Sterac. A noter que la totalité des recettes réalisées sur Bandcamp aujourd’hui seront reversées à la NAACP, l’organisation américaine de défense des droits civiques.

Commentaires