Rejoignez Carl Cox et Eats Everything pour le prochain livestream caritatif Set For Love | DJMAG France - Suisse - Belgique

L’initiative menée par Last Night A DJ Saved My Life réunit la crème de la scène underground et des DJs amateurs du monde entier pour trois jours de musique.

Avec le contexte sanitaire actuel, les livestreams ont plus que jamais le vent en poupe. Il faut dire que ces rendez-vous en ligne sont une solution parfaite pour se retrouver et faire la fête, tout en restant en sécurité. Et pour certains DJs, ils sont aussi l’occasion de s’engager et de lancer des appels aux dons pour venir en aide à tous ceux mobilisés face à la crise du COVID-19. En mai dernier, l’association Last Night A DJ Saved My Life réunissait ainsi plus de 1000 DJs (dont Louie Vega ou Paul Oakenfold) et récoltait près de 67 000 euros avec son événement Set For Love. Et bonne nouvelle, l’initiative est de retour pour un nouveau livestream caritatif !

Du 19 au 21 juin, vous allez donc pouvoir suivre 72 heures de musique en compagnie de quelques-uns des meilleurs DJs de la scène underground. Car pour ce second livestream, Last Night A DJ Saved My Life pourra compter sur la présence de têtes d’affiches telles Carl Cox, Eats Everything ou Nightmares On Wax. « J’ai hâte de jouer aux côtés de mes pairs et de créer ce voyage musical très spécial pour Set For Love. Ça fait du bien de faire ça pour aider les autres en partageant notre passion » commente Carl Cox.

A noter qu’aux côtés des artistes reconnus, ce sont les DJs du monde entier (confirmés comme débutants) qui sont invités à rejoindre l’initiative. Pour cela rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site de Set For Love en indiquant l’heure à laquelle vous souhaitez jouer et votre plateforme de diffusion. Que vous soyez DJ ou simple spectateur, ce livestream caritatif est donc l’occasion idéale de se retrouver autour de la musique électronique tout en se mobilisant pour la bonne cause.

Les sets des têtes d’affiche de l’événement seront à suivre en direct sur la page Facebook de Last Night A DJ Saved My Life.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires