R3HAB passe en mode latino avec ‘Bésame (I Need You)’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Accompagné de TINI et Reik, le producteur signe un tube entre dance music et sonorités latino parfaitement taillé pour cet été.

Avec le retour des beaux jours et le déconfinement qui se généralise, c’est un doux parfum d’été qui commence à se propager. Et quoi de mieux qu’une petite dose de musique latino pour accompagner cette saison gorgée de soleil ? Si ces rythmes venus d’Amérique du Sud et d’Amérique Latine ont toujours su faire danser les foules, depuis quelques temps les DJs et producteurs de la scène EDM n’hésitent plus à les reprendre à leur sauce pour un cocktail plus festif que jamais. Après David Guetta (‘Same My Name’), Dimitri Vegas & Like Mike (‘Instagram’) ou Steve Aoki (‘Maldad’), voici donc au tour de R3HAB de succomber à la tendance latino.

Particulièrement productif depuis le début d’année, le DJ et producteur néerlandais présente aujourd’hui ‘Bésame (I Need You)’, un nouveau tube à la croisée de l’EDM et de la pop latino. Et pour l’occasion, l’actuel numéro 14 du Top100DJs a fait appel à deux spécialistes en la matière. D’un côté la sensation TINI, chanteuse et actrice notamment connue pour son rôle-titre dans la série ‘Violetta’ et qui a déjà collaboré avec Alesso (‘Sad Song’) et Jonas Blue (‘Wild Song’). De l’autre le trio Reik qui comptabilise plus de deux milliards de vues sur Youtube grâce à des tubes aux côtés de stars comme Ozuna (‘Me Niego’), J Balvin (‘Indeciso’) ou Maluma (‘Amigos Con Derechos’). Une belle manière pour R3HAB de démontrer une nouvelle fois toute l’étendue de sa palette et sa capacité à sortir de sa zone de confort.

Car si le DJ-producteur s’est fait connaitre avec des morceaux très éléctro, il est aussi désormais capable de s’aventurer du côté de la pop et du grand public. Preuve en est avec ces récents tubes taillés pour les radios comme ‘More Than OK’ ou ‘Flames’ (en collaboration avec le chanteur ZAYN). Toujours là où on ne l’attend pas, il y a quelques semaines on le retrouvait même sur la bande-originale du film ‘SCOOB!’ avec un titre deep house intitulé ‘Feel Alive’. Et nul donc qu’avec ‘Bésame (I Need You)’, R3HAB devrait parfaitement continuer sur sa lancée et conquérir un public toujours plus large.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires