David Guetta organise un second livestream caritatif | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après le succès de ‘United At Home’, le Français nous donne rendez-vous le 30 mai pour un set en direct de New York.

David Guetta remet le couvert ! Le mois dernier, le DJ et producteur français se mobilisait pour venir en aide aux victimes du COVID-19 en organisant ‘United At Home’. Depuis Miami (où il est confiné), le Français livrait alors un livestream partagé sur ses réseaux sociaux et appelait ses fans à faire des dons. Des fans qui ont été au rendez-vous puisqu’en tout, ce sont plus de 25 millions de spectateurs qui ont suivi la prestation de l’actuel numéro 3 du Top100DJs et pas moins de 75 000 dollars qui ont été récoltés. Fort de ce succès, David Guetta annonce une seconde édition de ‘United At Home’.

Et après Miami, direction New York. Le 30 mai, David Guetta se produira en direct de la plus emblématique des villes américaines et depuis un lieu encore tenu secret. « New York est l’une de mes villes favorites et c’est un honneur de pouvoir faire quelque chose pour aider la ville durant cette période difficile. Nous préparons quelque chose de spécial qui pourra être apprécié depuis la maison, à travers le monde entier » explique le Français.

Ce second ‘United At Home’ sera donc l’occasion de profiter à nouveau d’une prestation remarquée du DJ, tout en soutenant de nombreuses associations mobilisées face à l’épidémie de COVID-19. Les fonds récoltés durant le livestream seront ainsi reversés à l’OMS, la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, Feeding America et à The Mayor’s Fund to Advance New York City (le fond officiel de la ville de New York face au COVID-19).

L’événement sera à suivre dans la nuit du samedi 30 mai au dimanche 1er juin à partir d’une heure du matin, heure française. Le tout, diffusé en direct sur les réseaux sociaux de David Guetta (Facebook, Youtube, Instagram, Twitter, Twitch, etc.).

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires