Paul Kalkbrenner est de retour avec un nouvel EP | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec ‘Speak Up’, le producteur allemand promet de revenir à ses racines musicales et à une techno taillée pour les clubs.

Paul Kalkbrenner est de retour ! Plutôt discret ces derniers temps, le DJ et producteur allemand a présenté il y a quelques jours un livestream en direct de son studio berlinois. L’occasion pour lui de répondre aux questions de ses fans mais aussi de jouer quelques-uns de ses morceaux – dont des titres inédits extraits de son nouvel EP ‘Speak Up’.

Attendu pour le 5 juin, ce nouvel EP est présenté par Paul Kalkbrenner comme un retour à ses racines musicales. Car si l’actuel numéro 91 du Top100DJs s’invite désormais dans les plus grands festivals au monde et propose une techno taillée pour les stades, avec ‘Speak Up’ il se veut de revenir à une musique plus intime, pensée avant tout pour les clubs.

Loin de ses récentes explorations plus planantes et contemplatives, préparez-vous donc à retrouver une techno sombre et agressive conçue avant tout pour vous faire danser. De quoi ravir tous les fans de la première heure du maitre allemand à qui l’on doit des tubes comme ‘Feed Your Head’ ou ‘Sky And Sand’.

A noter qu’en plus d’être disponible à l’écoute en ligne, cet EP s’accompagnera aussi d’une sortie en vinyle. Edition limitée à seulement 500 exemplaires, ce disque collector contiendra une version extended exclusive du morceau 'Speak Up'.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires