Porter Robinson lance une édition 100% virtuelle de son Secret Sky Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce samedi, l’Américain s’entoure de Madeon, San Holo, Jai Wolf et bien d’autres pour un livestream immersif de plus de 14h.

Au tour de Porter Robinson d’entrer dans le monde des festivals virtuels. Tout comme de nombreux acteurs de la musique électronique, le DJ est bien décidé à continuer de nous faire danser malgré le confinement. Ce samedi, le producteur à qui l’on doit des tubes comme ‘Shelter’ ou ‘Sad Machine’ présentera ainsi une édition 100% virtuelle de son festival Secret Sky. Mais loin d’un simple livestream, c’est une expérience immersive inédite que nous réserve l’Américain.

En effet, vous allez pouvoir suivre ce Secret Sky Festival en direct depuis un auditorium numérique spécialement pensé pour l’occasion. Construit avec la technologie Dreamwave et conçu par la société de production Active Theory, cet espace accessible depuis votre navigateur vous permettra de vous déplacer d’une salle de concert virtuelle à une autre - recréant la sensation de prendre part à un ‘vrai’ festival. Le tout, en permettant aussi de profiter de visuels personnalisés pour chaque artiste programmé. 

Car Porter Robinson ne sera pas le seul à assurer le show. A ses côtés, il sera possible de profiter des performances d'artistes tels Madeon, San Holo, G Jones, Jai Wolf ou encore Lil Texas. Le Secret Sky Festival vous réserve ainsi plus de 14 heures de livestream et devrait être aussi l’occasion pour Porter Robinson de dévoiler quelques titres inédits.

L’événement est à suivre ce samedi 9 mai à partir de 20h sur secretskyfest.com.

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires